Blog en cours de fermeture...pour reconstruction ;)

Publié le par ticouette

Par mesure de confidentialité (certaines personnes indésirables se permettant d' introduire quelques commentaires méchants ), je ferme ce blog.
La construction de notre maison se poursuit, un autre blog va voir le jour , je change de pseudo (seule maniere pour les indésirables de nous retrouver) .
Sur demande je donnerai le lien du prochain blog.
A bientot! ;)
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> ma fille a un projet de construction et va vraisemblablement signer avec les Ateliers du Languedoc<br /> avez vous été satisfaits des prestations de cette entreprise<br /> remerciemens<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Salut mon chéri et moi nous nous lançons dans la construction également j'aimerais bcp avoir votre expérience comme référence. Notamment sur le choix des constructeurs, les prix, la banque, les<br /> erreurs et les truc à ne pas faire.<br /> J'ai repensé à vous car j'avais déjà vu votre blog qui na pas été continuer, ce qui est dommage, car rare sont les témoignages sur Toulouse, et vu que les tarif varient selon les régions et<br /> également les avis sur les constructeurs, j'aimerais bcp voir votre avis, et votre parcours pour ce grand projet. Merci<br /> <br /> <br />
Répondre
N
Bonjour , <br /> V<br /> Je viens de tomber sur v otre site qui était intéréssait et je suis décue de voir qu'il a été fermé à cause de mauvaises langues .<br /> Je me renseigne sur votre constructeur c'est pourquoi votre post avait toute mon attention .<br /> Pourrais-je avoir des photos , plans de votre maison , elle est magnifique .<br /> Bonne continuation .
Répondre
J
bonjour, je fais egalement construire avec les artisans du languedoc et donc je suis tombe sur ton blog mais chui triste tu le cloture j'avais envi de partager ton experience avec eux...
Répondre
Z
Bonsoir,<br /> Comment se passe la construction<br /> Votre nouveau blog SVP<br /> Cordialement
Répondre
T
<br /> Bonsoir Zorro,<br /> <br /> notre maison se termine dans un mois, je n ai pas eu le temps de monter un nouveau blog, je le ferai surement une fois installes. Je vous tiendrai au courant, merci pour votre message.<br /> Cordialement et bon week end<br />  <br /> <br /> <br />