Première esquisse, premier devis....

Publié le par ticouette

Voila, le verdict est tombé.....
Notre future maison, nous l' avons imaginée un peu comme ça, après des heures et des heures de réflexion, mon boubou et moi.
Nous avons exposé notre projet au Maitre d' Oeuvre qui nous a retranscrit notre idée en 3D, et la, oui, on commence sérieusement à rever!!!!!
142m² étalés sur une feuille de papier, on imagine déja les premiers plongeons dans la piscine, le portail, le chèvrefeuille ondulant sur la pergola.... bref, séquence reve....
Bien entendu, le plan sera modifié encore et encore mais je voulais vous faire découvrir à quoi va ressembler notre nid...... estimé a 200000€ .....sglurp....
Num--riser0003.jpg
Prochaine étape: nous avons rendez vous jeudi 17 avec un constructeur réputé sur la région toulousaine  (que je préfère ne pas nommer  pour l' instant) rencontré la semaine passée.
Nous allons tester sa créativité et comparer avec le maitre d' oeuvre.
A suivre..... ;)

Publié dans Introduction

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Superbe projet<br /> <br /> c'est magnifique... j'en bave!
Répondre
M
wouah c génial!!! en plus avc la piscine c mon rève!!!
Répondre
O
ça donne envie!<br /> une superbe maison!!!<br /> la bordelaise espere bien venir squatter la pistoche quand ça sera fini loool<br /> bisous toulouse!
Répondre
S
très joli projet.
Répondre
A
très joli projet, c'est vraiment magnifique. Nous aurons une demeure plus petite mais surement avec autant ded bonheur (enfin j'espere). En tout cas, je vai suivre tes travaux avec bcp d'attention... c'a m'a l'air génial.<br /> A bientot
Répondre