And the winner is....

Publié le par ticouette

Voila, nous avons eu le temps de faire deux choix durant ce laps de temps:
- celui de la banque
- celui du constructeur
Car oui, nous allons finalement passer par un constructeur: Les Artisans du Languedoc!
Alors oublions cette première esquisse, la deuxième sera la bonne! Malheureusement je ne peux pas, pour l' heure, la mettre en ligne.... patience!! ;)
Après moultes rendez-vous chez les  Artisans, nous nous sommes mis d' accord sur un tripode qui saura occuper la surface du terrain et exploiter ce Sud qui s' offre à nous!!
Ce matin, notre commercial est venu nous montrer son oeuvre presque finale, on etait comme des fous!  
Et la bonne surprise: le chiffrage moins élevé que nous le pensions ( c' est le banquier qui va etre content ou dumoins on pourra se mettre des sous de coté pour les dépenses annexes ( qui , je pense, seront nombreuses!!)
Rendez-vous pris mardi 12 Février pour la signature du contrat, validé le soir meme par son équipe d' artisans qui se réunissent tous les mardis soirs.
Nous estimons un dépot de permis début Mars!
Je pense mettre en forme un calendrier ou apparaitront tous les rendez-vous importants de cette grande aventure qui commence pour nous!!!!    
deuxieme sera la bonnenti_bug_fck

Publié dans Introduction

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
Bonsoir,<br /> Merci de ta réponse rapide, peux tu me dire si tout c'est bien passé? Pas de malfaçons ou de soucis financiers?<br /> Merci de ta réponse.
Répondre
T
Merci Marjane pour ton commentaire, entre "languedociennes", on se serre les coudes!! A bientot ( je suis une fidèle de ton blog moi aussi;))
Répondre
M
C'est un très bon choix ;-)<br /> Je vous souhaite que le chantier se déroule aussi bien que pour nous.<br /> <br /> Félicitations !
Répondre